Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
29 août 2005

Ironie dramatique

J'étais tellement contente, en arrivant ici, de pouvoir insérer une radio blog, je trépignais d'impatience, j'allais pouvoir faire découvrir le meilleur de Benjamin Biolay à ceux qui ne le connaissaient pas (ou mal), et booster ses ventes d'album, et lui permettre de faire toutes les tournées dont il rêvait, vendre 12 millions d'exemplaire de son roman et réaliser le long-métrage dont tout le monde (enfin moi en tout cas) rêve.

Eh bien au final, la qualité des morceaux (mono et hyper compressée) est tellement médiocre que je n'arrive pas à me décider à massacrer ses chansons comme ça. Donc je les ai virées. D'autant que c'était les plus péchues qui... hm... péchaient le plus. C'est comme ça qu'on se retrouve à faire des jeux de mots pourris.

Bref... A ceux (enfin celle) qui voulait découvrir du Benjamin, je crois qu'il va falloir patienter un peu. Ou que je prête mes cds. De toutes façons tout ceci est illégal, c'pas.

En attendant, une petite sélection virginsuicidesque dédicacée à Jane ; Nuage, noir et Le grand retour de la chance de B. Biolay, malgré tout, parce qu'elles reflètent assez mon état d'esprit de la journée et qu'elles font partie des morceaux qui avaient le moins souffert du transfert ; et puis enfin quatre extraits de la BO du génial Hedwig and the angry inch.
Tout ça pourrait quasiment tourner en boucle chez moi, toute l'année. Parmi tant d'autres, bien sûr.
Mais bon, comme je l'ai dit, la qualité est vraiment peu flatteuse, donc si jamais vous découvrez les morceaux, n'hésitez pas, si ça vous plaît un tant soit peu, à vous ruer sur vos bornes d'écoute préférées...

[Pour info les deux morceaux de BB sont extraits de la BO du film Clara et Moi, trouvable chez tous les bons disquaires... Le film aussi est magnifique, avec Julien Boisselier et Julie Gayet, je conseille très fortement...]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sale.
S
A écouter Biolay ou à t'appeler Jane ? :p<br /> Bon sinon tu m'inquiètes.
J
Celle-là me fait beaucoup d'effet là en ce moment-même. <br /> <br /> Le jour des coïncidences !
J
Gentil d'avoir pensé à moi. <br /> <br /> Mais sans vouloir être ingrate, dis-moi : même avec le changement de blog, tu persistes ? Et je dois m'y faire, c'est ça ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité