Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
28 août 2005

Vilennie

Bon, cette fois je crois que c'est sans espoir, il faut que je me rende à l'évidence : mon Espace MSN a été définitivement fermé. J'ai envoyé un mail à Kristy-la-perfide mais elle n'a pas répondu. (Mais vu qu'il y a 300 chances sur 312 que Kristy soit un robot, ça ne m'étonne qu'à moitié).

Alors un instant, je me suis dit que tant mieux (oui, ça s'est passé comme ça, j'ai pensé "Que tant mieux." --- mais nooooon ça s'appelle du discours indirect libre bande de fnus), que ces fameux indices-qui-permettaient-de-m'identifier étaient ainsi effacés à jamais. Mais bon très vite ça m'a quand même beaucoup énervée puisque 1/ je les avais supprimées, ces malheureuses photos  2/ j'avais perdu pas mal de messages, insignifiants certes, mais aussi ma liste de films de l'année.
Enfin, j'étais prête à faire une croix dessus, quand, miracle, j'ai pensé au cache de Google. Vous savez, cette fonction géniale qui permet d'accéder à la page telle qu'elle était à la dernière visite du robot... Et j'ai donc pu revoir - snif - mes messages, seulement jusqu'à juin malheureusement, et sans les commentaires ; j'ai pu copier tout ça, ainsi que ma liste de films. Peut-être que je les réintégrerai ici, faudra pas vous étonner. Enfin il y en a pas mal que je regrette malgré tout (bah vui c'est bête mais c'est comme ça), 'Requiescat In Pace' ou 'Johnny Jane', en passant par ma recette de soupe quand même merde quoi. 

Ce qui m'intrigue c'est que la dernière fois que j'y suis allée j'avais 3 commentaires à mon dernier post, mais j'en avais posté un de plus (avec le fameux copier-coller du mail de la perfide). Et là dans le cache y'en a que 3, et il date du 22 août. Donc soit ça a été enregistré juste avant, soit, bah je sais pas, c'est peut-être ça qui a déplu. C'est vrai que c'est pas bien de dire du mal de celui qui te nourrit, tout ça. Donc tout ce que je voulais dire, c'était que MSN c'était vraiment trop de la balle, bien géré et tout, et ça m'a fait trop plaisir qu'on me supprime mon espace en fait !

Mais tout se paie. Un jour j'offrirai à Kristy une tisane de sang menstruel, comme dans Anatomie de l'Enfer, sauf que je lui dirai non pas "Bois le sang de ton ennemie" mais "Tiens goûte c'est aux fruits rouges".
L'avantage, c'est que si Kristy est un robot, elle se rendra compte de rien, la sale petite serpente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis c'est vrai que ça te va bien les couettes.
S
Je te suivrais<br /> Où tu iras j'irais...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité