Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
2 juillet 2008

Des images superposées

stella

Je fais une nouvelle bannière et une fois finie, des tas d'autres photos à ajouter affluent dans mon esprit. Evidemment.

J'ai tant à faire et j'ai l'impression d'être une mouche dont on a scotché les pattes, qui n'a plus d'autre choix que de voler sans se poser. (C'était mon grand-père qui m'avait appris cette torture. Je ne l'ai néanmoins jamais mise en pratique et je me dis aujourd'hui, que, probablement, lui non plus.)

Depuis hier j'ai un nouveau collègue, un p'tit jeune pistonné, là pour un mois, qui a piqué le boulot de Mona Robinson mais qui est malgré tout plutôt sympathique. De toutes façons tout est bon pour se rafraîchir un peu les idées.
Aujourd'hui, comme tous les mercredis, est venue la dame biscornue qui demande, depuis environ 2 mois, à chaque fois qu'elle vient, si nous avons le dernier Danielle Steel. La dernière fois que j'ai été son interlocutrice, la réponse était non, et j'avais l'impression d'être le porte-parole d'une organisation sanguinaire qui avait autant de bon sens que de cruauté.
Il y a eu aussi la petite fille qui a perdu le livre sur Napoléon, parce que sa maman a donné des livres aux pauvres et que le livre était dedans, et du coup sa carte était bloquée, elle ne pouvait plus rien emprunter, et c'était terriblement embêtant.
Et puis un monsieur un peu sale qui avait caché sa canette de bière dans un journal enroulé, sauf que de là où j'étais je voyais tout, mais je ne l'ai pas dénoncé. Il y a beaucoup moins de SDF ici qu'à l'Aquarium, alors le peu qu'il y a, je ne veux pas les déloger.

Puis, cet après-midi, j'ai eu l'impression de traverser la ville et de courir pour pas grand-chose. Les banderoles sont revenues, droites comme des i, sur la façade de l'église. J'ai les glandes.

Ce soir j'ai ouvert un colis avec dedans un pingouin imbibable, un pingouin gommant, un bateau en papier de bain, du savon kiwi, une fraise à thé, un bug pailleté, un papillon en laine chauffant, de la jelly de douche, une spatule à gâteau carrée et une carte-coccinelle. Bien sûr, à part les deux derniers articles, ça doit être difficile pour vous de savoir. Pourtant rien n'est inventé, tout cela existe, et c'est ça qui est chouette.

Comme jeu-concours, eh bien, c'est à celui (celle) qui saura nommer tout ce qui se trouve dans les faux-polas de ma nouvelle bannière. L'heureux(se) gagnant(e) recevra.... allez, des dragées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh noooonnnnn suis trop nulle aux jeu-concours moi !!!! pffffff pas de dragées alors ...
S
Je ne peux pas mettre un comm' partout... Alors j'en met un en haut. <br /> C'est très humain, très vrai... <br /> :-)
S
Techniquement Mick Kelly est vainqueur, puisqu'il a réussi à "nommer" toutes les photos... J'attends encore un peu au cas où quelqu'un les identifierait toutes...
I
Il m'en manque 4... A part ça très sympa cette nouvelle bannière! RIP Polaroide :(
M
Un concours!!! J'aime bien ça alors voici mes réponses:<br /> 1) La première, c'est une jeune femme qui a décidée de retrouver son première amoureux. Elle doit prendre la route 66 pour ça parce qu'il habite en Californie. Elle le sait parce qu'elle à consultée un site, une sorte de "copain d'avant" mais version US. Bref, tout allait bien, elle a louer une décapotable pour l'occasion parce quitte a faire ce trajet autant le faire avec classe mais, si elle a l'air un peu boudeuse c'est parce que la météo n'est pas au rdv du coup elle regrette d'être parti comme ça, sur un coup de tête sans prendre autre chose qu'un petit haut tout léger (même si charmant).<br /> <br /> 2) Nous on a des bonshommes qui gravissent le mont Everest, et bien cette coccinelle fait la même chose mais a une échelle moindre. Elle tente d'ouvrir un nouvelle voie du coté Sud au mont maïs.<br /> <br /> 3) Une petite fille qui confie un secret à l'oreille d'un extra-terrestre. Comment ça j'ai mal regarder? Non, c'est juste que chez certains E.T comme lui, l'oreille se trouve là.<br /> <br /> 4)Un mec qui se fait bronzer le séant en vu de l'été (la lampe a UV braqué au bon endroit) et comme la séance risque d'être un peu longue (tu parles un popotin qui n'a pas vu le soleil depuis des mois!) alors il lit un magazine où on parle des exploits d'une petite coccinelle qui a décider d'escalader la plus haute pousse de maïs du monde.<br /> <br /> 5) Une jeune femme qui voulait faire un photo d'elle pour prouver a ses amis que même en vacances elle continuait à travailler sur son 4éme roman. Elle a mis le retardateur mais comme il mettait un peu longtemps elle a regarder pour voir et, coup classique, la photo s'est déclenchée à ce moment là!<br /> (même si en vérité j'ai une autre hypothèse pour cette photo là...)<br /> <br /> 6) Là c'est pas drôle et je préfère rien dire parce que vu la tête du type, il a du apprendre que sa copine ne voulait plus de lui. <br /> <br /> 7) Un couple qui passant devant un projecteur énorme n'a pas eu d'autre idée que de danser devant pour faire des ombres chinoises sur le bâtiment d'en face. Non, c'est vraiment immature!<br /> <br /> 8) Ça, c'est un des rêves secret que tout les garçons ont chaque été: Tu te promène sur la plage et une jolie jeune femme brune avec de grand yeux bleu te propose des fraises tagada. En tout cas moi ça me ferait craquer!<br /> <br /> 9) Celle là est vraiment facile: Une fille de plus petite taille que le garçon.<br /> <br /> 10) Une nana qui vient de tenter de faire l'exercice page 15 du tuto photoshop qu'elle vient d'acheter.<br /> <br /> 11) Une fille qui n'a pas rendu un livre a l'aquarium dans les délais. Oui, parce que celle qui remplace Stella K c'est une peau de vache et elle a balancée la jeune femme. Oui, c'est moche!<br /> <br /> 12) Une jeune femme est victime d'un mauvais sort: Une sorcière lui a pris ses couleurs! Elle a beaucoup pleurer cette jeune femme parce que bon, un monde sans couleur c'est quand même un peu tristounet. Elle a demander des conseils à droite à gauche et elle a fini par avoir une solution de la part d'une chenille bizarre qui fumait un pétard en haut d'un champignon. Elle devait boire après le sixième coup de cloche annonçant minuit l'intégralité d'une tasse remplie d'une mixture qui ferai vomir rien qu'en lisant la liste de ce qui la compose. Du coup je ne la donne pas ici et j'attends moi aussi que la jeune femme trempe ses lèvres dans la boisson pour voir si ça va marcher!<br /> <br /> 13) là encore c'est simple: les vestiges archéologique de ton ancienne bannière! :p<br /> <br /> 14) ta résidence secondaire que tu as choisi parce qu'au moment de la visiter tu as remarque la présence de pleins de petites Susuwatari. Tu t'es dit évidement "je la prend!".<br /> <br /> 15) Celle la c'est...ah, non, je dois me taire parce que je suis a peu près sur d'avoir tout bon alors si je dis ce qui se trouve sur la photo tu seras obligée de me donner des dragués et comme on ne se connait pas tu ne pourras pas alors je préfère me taire!<br /> ...<br /> Malgré tout, je serais pas contre des dragués! :D<br /> <br /> Voila, j'ai fait un peu long mais une fois tu m'as dit que je pouvais alors voila :)<br /> <br /> A bientôt Stella!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité