Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
26 juillet 2008

Et ça y est !

J'ai mon nuage de tags. Il est dans la colonne de droite, enfin pour ce qui concerne les 30 premiers tags. Pour le reste, il faut cliquer sur "Tous les tags".

[Tink, ne sois pas jalouse, c'est pas de ta faute si blogger est pourri à ce niveau...]

J'ai à peu près tout repris (l'avantage d'être peu prolixe), mais pas rigoureusement, ce sera à perfectionner.
En revanche, amusante, cette relecture, même rapide, de mes trois ans de blog. Retrouver des moments, reconstituer les sous-entendus sous des mots cryptés, se rappeler de tout ce que je ne pouvais pas écrire, redécouvrir des choses et des personnes totalement oubliées.

Voilà, c'est tout. C'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiiiiiiiiin comme tu me nargue! Mais j'arriverais un jour à faire de blogger ce que je veux et je deviendrais le maître du mon!!! hinhinhin...<br /> <br /> Bon en fait non un jours je passerais sur WP ou DC et voilà...
S
Oui, il est bien placé le bougre.
M
Oui, en plus dans le nuage, je viens de voir un "pipi" du plus bel effet :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité