Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
31 août 2005

Kass Dédi

  • D'abord à toi, gentille caissière de ce Franprix du 15ème qui m'a gracieusement offert ma petite bouteille d'eau 'Romy' parce que je n'avais pas de monnaie. Sincèrement merci, ce n'était rien qu'une bouteille d'eau mais elle m'avait chauffé le corps, et dans mon âme elle brûle encore (enfin bon là si j'étais en verve j'aurais transformé avec un champ lexical du rafraîchissement mais j'ai la flemme). En plus tu étais tout à fait mignonne.
  • Ensuite à toi, jeune homme musclé et bronzé qui, dans une artère de ce même 15ème, m'a lancé, en passant, un "Bien bronzée, hein...". Je te conspue et te crache ; si tu crois que ça m'amuse d'avoir passé l'été entre quatre murs, connard. Et puis de toutes façons ma peau théoriquement j'ai même pas le droit de la mettre au soleil alors zut. Le bronzage à 20 ans et le cancer à 45 c'est pas non plus la voie obligatoire pour une femme, ainsi que l'aspartame et autres saloperies. En plus t'étais très laid.
  • Enfin à toi jeune homme jeune du bus jaune, qui a voulu que je m'asseoie parce qu'une si jolie fille le mérite bien. Bon pas de bol je descendais juste après, mais c'était gentil. Et puis c'est vrai que "I'm worth it". Une place assise dans le bus, c'est tout à fait pour moi. Ah et puis désolée pour la dame du rang derrière qui a cru que ça lui était adressé et qui s'apprêtait à te remercier avant de comprendre qu'elle n'était pas concernée.

Alors à noter que dans la vraie vie, j'ai dit très aimablement remercié la première et le dernier mais que je n'ai pas couru après le deuxième pour l'insulter.
Quand je vous dis que je suis une mauviette.

(Mais euh n'empêche on sait pas, il va peut-être tomber sur ce blog et là il aura peur).

Bien, eh bien après le palpitant récit de ma seule sortie depuis 3 jours, je retourne au bagne... *libérez-moi*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité