Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
23 décembre 2005

Deck The Halls

Rapido rapido (je ne sais pas comment je me débrouille pour être à la bourre alors que ça fait plus de 24 heures que je me prépare.)
Alors voilà, comme je prends un train très tôt demain matin et que je ne sais pas si je pourrai m'éclipser assez longtemps et faire l'autiste sans que toute ma famille viennent me prendre par la peau du cou, je préfère souhaiter dès maintenant, à tous ceux qui tombent sur mon blog (volontairement ou non) un joyeux noël et de jolies festoyances, illuminées ou non, chocolatées ou non, dégoulinantes de cadeaux ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
King kong surement qu'il faut aller le voir...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité