Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
22 décembre 2005

Voilà, c'est fini

Dernier jour de boulot.
Comme je suis de nature, disons, légèrement émotive, et qu'au cours de ma vie, j'ai dû  pleurer comme une madeleine à chaque fois que j'ai quitté un endroit ou des gens, je m'étais promis de rester forte, de ne pas laisser échapper une larme. J'ai tenu bon, même si ça a été difficile, entre les énièmes compliments, excuses et encouragements des supérieures, les regrets et petits cadeaux à la con des collègues, les gestes machinaux effectués pour la dernière fois, les derniers lecteurs inscrits, la tristesse de ne pas avoir revu quelques habitués - ils étaient sûrement en vacances et ils avaient bien raison.
Voilà, maintenant je croule sous douze mille propositions de jobs que tout le monde s'est débrouillé pour me trouver, sauf que là j'ai juste envie de vacances, un truc que je ne connais plus depuis trop longtemps maintenant. Donc voilà, positivité, liberté, repos, cadeaux, chocolats, guirlandes.

Je crois qu'en fait je me suis un peu trop carapacée pour ne pas pleurer et que du coup j'ai pas encore réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ben euh hein si d'abord, c'est quoi ces gens qui postent tous les quinze jours ? (quoiii?)<br /> Et puis surtout je me connecte sur MSN une fois tous les 36 du mois en fait, donc forcément ça limite.<br /> <br /> Non mais, ceci dit, sur msn spaces t'as juste une case à cocher, un truc genre 'syndication', quelque chose comme ça. Même Nanichounette elle l'a, alors tu vois.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes toi aussi, et à bientôt...
J
J'ai compris le principe, merci d'avoir pris la peine de m'expliquer !<br /> <br /> Par contre, permets moi de te dire qu'on ne va jamais pour rien sur mon blog ! <br /> Et qu'avec MSN messenger et sa petite étoile orange, tu peux savoir s'il y a eu une mise à jour ^^<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
S
[Leçon privée pour Josaudio]<br /> <br /> Le flux RSS est un flux émis par certains sites web ; ça diffuse, en quelque sorte, les derniers "titres" des articles parus sur ce site. C'est donc très pratique pour un blog.<br /> L'idéal est d'avoir un navigateur qui gère ces flux, comme par exemple Firefox : tu vas sur une page, s'il y a une icône orange en bas à droite, en cliquant dessus tu peux "t'abonner" au RSS du site en question. Ensuite, dans ton navigateur, ça marche comme un système de favoris : tu peux voir si ton site préféré a eu une mise à jour récente, sans forcément perdre du temps à aller sur le site : ça ne télécharge que les titres.<br /> <br /> En gros : le RSS c'est un truc que tu devrais activer sur ton blog parce que j'en ai marre d'y aller pour rien :o)<br /> <br /> Voilà c'était sûrement pas clair alors je te réexpliquerai.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité