Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
27 septembre 2005

"Tu verras, tu seras fière de toi"

C'est ce qu'on m'avait dit, il y a déjà 4 ans maintenant, lors de ma première maîtrise, pour soi-disant m'encourager à finir ce mémoire dont j'avais écrit 2 pages d'intro et c'est tout. Ah si j'avais un plan, aussi. Même que j'étais contente parce qu'il n'était pas en trois parties, j'aime pas les plans en trois parties, ça m'agace assez, les plans en trois parties. Enfin bref, on m'avait dit, tu verras, quand tu auras l'objet dans les mains, bien relié, bien imprimé, tu verras, tu seras fière de toi.
J'avais envoyé chier tout le monde en leur disant que Booah même pas, que je m'en foutais, d'abord, et puis que le but de ma vie était désormais ailleurs. Bien sûr, tout au fond de ma petite tête, une voix perfide me chuchotait que je ne pensais pas un mot de ce que je disais, et que, bien sûr que si, que je serais fière si j'arrivais à le finir, mais que j'étais simplement trop mal barrée pour y arriver.
Et aujourd'hui, alors que rien n'aurait pu le prévoir à l'époque, voilà que je m'y retrouve, dans cette fameuse situation qu'on m'a tant vantée.
Ben je le clame haut et fort : bof.
Et je clame aussi, en dédicace à N. et à J. qui n'ont pas fini leur mémoire et qui ne le finiront peut-être jamais : ça va, ça fait pas de vous des êtres inférieurs, on n'en a rien à foutre. Finalement un mémoire c'est juste une dissert qui aurait fait un peu de muscu, faut pas s'en faire une montagne.

Voilà et puis merci à mon prof d'avoir déplacé la date de la soutenance pour la faire tomber pile sur mon deuxième jour de boulot. Sympa.

Bon sinon, parce que la vie est quand même belle, sélection spéciale 'septembre' dans la RADIO, avec, comme éclat ensoleillé, la jolie voix de Julie Delpy. Et puis aussi, pardon pour cette pub pourrie dans ladite radio, ça m'apprendra à ne pas être abonnée Free.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mona Robinson> C'est surtout que j'avais fait le tri, parce que j'aurais pu aussi nommer K. et S. et aussi une autre J. que nous connaissons et puis pouf. <br /> Et puis oui ok je comprends le stratagème, que j'avais d'ailleurs détecté dans mes précieuses statistiques et j'allais demander "mais qui est le deuxième" et hop voilà que hm bref.<br /> <br /> Vig> probablement, oui, entre autres, mais je sais pas vraiment, je me souviens pas, *lucky me*.
V
C'est drôle, mais je crois me souvenir que je t'avais dit ce genre de conneries y a 4 ans justement... Ah là là.
M
Ca doit être les ondes on dit la première lettre de mon auguste prénom et pif je rapplique comme des moustique au bord du Lac de Maison Blanche de ma bien-aimée ville.<br /> <br /> Sinon *mais on nous lit là* j'avais vu un lien sur msn *clique* et j'ai rien lu j'ai juste vu, et quand je suis revenu ça existait plus *uhuhu* mais je me souvenais de 2 flashes: COCCINELLE et STELLA et sur google ça donne ça je crois.<br /> <br /> *magiiie*
S
Comment se fait-ce que tu arrives sur ce blog pile le jour où je m'adresse à toi ? *tremble*<br /> Bon et puis comment t'es arrivé ici aussi ? *retremble*<br /> Enfin c'est cool PTDR loool LACHE TES COMS
M
Les mémoires c'est pour les cons! Et puis ça coupe des maisons potentielles de tic et tac pour des conneries imprimées non mais voilà...<br /> <br /> *c'est vrai*<br /> <br /> Sinon bravo pour Julie! Hier soir je suis allé au bord de la Seine avec les lumières qui brillent dessus, ça m'a rappelé Julie. Bon y'a aucune scène de nuit dans "Before Sunset" (forcément c'est dans le titre hein tête de con) mais bon ils auraient pu.<br /> <br /> Enfin voilà bisous en passant OUAIS TROP DE KISS LOL MDR hop
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité