Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
5 août 2006

Pfululluh

IMG_1422

Quand j'étais petite j'aimais beaucoup broyer les chatons des bouleaux, quand ils étaient bien dorés, et j'aimais sortir le soir, après la pluie, alors que des rayons de soleil d'automne tombaient sur des flaques d'eau, et, les mains pleines de ces pétales, je les ouvrais au-dessus de l'eau, et tout flottait, comme un nuage merveilleux, et atterrissait sur la surface de cette flaque qui devenait pour moi une mare, un lac, un océan. Rien n'était plus beau et j'avais l'impression que rien ne le serait jamais davantage.

****
Ma mère m'a proposé son sac d'école, l'autre jour. En temps normal c'est le genre de choses qui pourraient m'émouvoir (transmission, tout ça), et là ça m'a surtout foutu le bourdon. J'en veux pas de ce sac, je veux garder mes sacs oranges, même en lambeaux, mes chaussures débiles et mes pantalon "d'adolescente", dixit Dr Dame. Et je ne veux pas y aller, de toutes façons. Je préfèrerais oublier que j'ai réussi ce concours. Mais bon, comme rien n'arrive jamais par hasard, j'attends. Le ventre noué.

****
J'ai retrouvé par hasard une lettre de B. et je me suis demandé ce que ça aurait donné, son déménagement et notre séparation, avec Internet. On aurait papoté par msn, on aurait peut-être même eu des blogs, noirs et tourmentés sûrement, on aurait parlé de nos passions sur des forums où mon pseudo aurait sûrement été Laura Ingalls. On n'aurait jamais eu cette relation étrange et fusionnelle à base de lettres de 50 pages et de cassettes-audio-confessions enregistrées dans nos greniers. Peut-être qu'on se connaîtrait encore aujourd'hui, peut-être que je n'aurais pas été cause (partielle tout du moins) de sa dépression et peut-être que je serais différente aujourd'hui, moins coupable. Sûrement même.

****
Je me demande pourquoi, dès que je deviens accro à un blog, son/sa propriétaire décide de l'arrêter.

****
Je suis amoureuse de Nate Fischer. Et de sa soeur aussi.
Et des Pipettes. Toutes les trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ta reponse =)
S
Salut az, et oui, c'est bien lui.
A
slt les filles , nate fisher , c est bien sfu ? son nom est peter krause , me semble , qu on parle bien du meme ?
Q
En fait, le meilleur, c'est lui! A Noter que Richard Jenkins est un acteur extraordinaire, malheureusement pas assez présent à l'écran.
J
Je n'ai pas l'intention d'arrêter mon blog.<br /> Egocentrique, moi ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité