Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
23 août 2005

Naissance et mort

Telle que vous me lisez, je rigole toute seule. Je rigole de ma bêtise, de mon instabilité, de mes angoisses, de mes caprices.

Je suis secrète. Je pourrai faire une véritable crise de folie si certaines personnes de mon entourage découvraient certaines choses sur moi que j'ai toujours tout fait pour leur cacher. Je serais malade pendant trois jours si quelqu'un dont j'ai dit du mal mais à qui je ne veux pas faire de mal apprend que j'ai dit du mal de lui (vous avez suivi ?). Et pourtant, voilà, j'ai un blog. J'écris des trucs dessus, pas grand-chose, je masque les noms, je fais gaffe, mais je laisse échapper des trucs, des bouts de cheveux, des bouts d'ADN, que les personnes sus-citées n'auraient aucun mal à décoder.

Conclusion : je serais pas un peu débile, sur les bords ?

Enfin. Je pense que je vais avoir envie d'appuyer sur ce bouton "supprimer le blog" une bonne centaine de fois par mois. Je le ferai, peut-être, une ou deux fois. Tout ça n'est que la partie non immergée d'un iceberg de contradictions en tout genre... Mais bon. C'est moi. Il serait temps que j'apprenne à faire avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C't'une bonne idée, ça, je serais du genre à regretter aussi...
P
bin si ça te prend de le supprimer, essaie de mettre tes textes sous word, parce que tu pourrais regretter à un moment...<br /> moi c'est ce qui m'est arrivé, j'ai tout effacé sur un coup de tête et puis maintenant ça me fait un peu ch*er...<br /> bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité