Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
17 septembre 2008

4

Je me suis réveillée dans la nuit parce que j'avais oublié de programmer mon réveil. Du coup, je l'ai fait, dans un mi-sommeil. Mais je l'ai programmé une heure trop tôt, dieu seul sait pourquoi ce masochisme. Je me suis donc forcément rendormie après la sonnerie et suis donc partie à la bourre.
J'ai cru qu'on était mardi, aussi, forcément.
Comme mon départ est marqué sur le planning, certains collègues m'ont dit, Alors, c'est ta dernière semaine, et ça me rend triste, mais je n'arrive pas à répondre autre chose que des choses très banales et très monotones.
Au prêt j'ai eu aussi un moment de panique, du style "c'est peut-être la dernière fois de ma vie que je prête des livres à des gens".
Je profite de toutes les petites astuces du système, tous les raccourcis claviers que je ne pourrai plus faire.
A 11h une nana s'est présentée pour un entretien, je pense qu'elle vient pour me remplacer, elle avait l'air bien et sympa.

J'ai vu de chouettes ballerines mauves dans une boutique à côté, je suis entrée pour voir s'il y avait ma pointure, et bien sûr non, la fille m'a dit, Peut-être la semaine prochaine, revenez, j'ai dit D'accord, j'habite à côté, je reviendrai, mais la semaine prochaine je ne serai pas là, le temps que je revienne il n'y en aura sûrement plus.

Tout m'ennuie, mais à un point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité