Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
17 novembre 2006

La bonne route

On y est. (sur la bonne route)
J'ai eu plusieurs requêtes "sexe", et plusieurs "photos sexe" aussi - j'aime bien l'imagination des gens, je me dis parfois que leur vie ça doit être waaouh plein de fantaisie.
[Sans mépris aucun notez bien, chacun fait ce qu'il peut.]
Le nombre de visiteurs remonte aussi, peu à peu, comme un grand monstre qui se réveille, je n'en doute pas.
Bon évidemment, pas de commentaire, mais en même temps quand il y en a je n'y réponds pas ou alors j'y réponds trois mois plus tard, alors je suppose que ce n'est pas très engageant.

Alors il serait probablement temps de poster des photos de moi avec des stars comme Keyser Soze (mais la photo est floue alors tant pis) ou avec mes copines les Pipettes (mais on a des yeux rouges dessus elles et moi alors tant pis aussi), et vous dire que Gwenno et Becki m'ont fait des bisous et que Gwenno, en sortant des coulisses, m'a dit "Oh, you're Clem !" [sauf qu'encore une fois Clem ça n'est pas mon vrai nom, mais quand même je ne mens pas]. Et ça c'est quand même la classe quand on y pense, surtout que Gwenno c'est la plus jolie.

Mel_Bless

Et vous, c'est laquelle, votre Pipette préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors qu'en fait si vous les voyiez en vrai, vous sauriez que Rosay, donc, celle de gauche, est un peu limite revêche, et qu'en réalité la plus belle et la plus douce c'est Gwenno, celle du milieu donc. <br /> Mais bon n'allez pas vous imaginer que je ne respecte pas vos opinions, c'est pas mon genre.
H
Je préfère aussi celle de gauche.<br /> <br /> :)
V
je préfere Rosay! elle est trop mimi et elle est plus fraiche que les autres je trouve.
J
Ok. Celle que je préfère sur la photo est à gauche.<br /> Mais j'aime bien aussi la viande de poulet.
S
Mauvaise volonté... <br /> Tu peux toujours dire laquelle des trois filles tu préfères sur la photo... Et si tu n'en aimes aucune, tu peux dire laquelle tu détestes le moins ou laquelle te dérange le moins.<br /> Par exemple moi j'aime pas la viande, eh ben si on me demande quelle est ma viande préférée, je dirai peut-être d'abord, pour faire ma maline, "J'aime pas la viande", mais après, pour contenter mon auditoire, je dirai "Mais ma viande préférée c'est le poulet".<br /> <br /> Zut.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité