Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
16 novembre 2006

Shake Shake (Shake it out)

Oui parce que je me rends bien compte, vous savez, que ce blog est moribond, que ces derniers temps, entre les posts déprimants et les non-mises à jour, j'ai dû perdre le peu de visiteurs qui me restaient.

Mais tout va changer désormais.
Quitte à faire du racolage et à parler de "Sonia Dubois nue" ou d'"Astrid Veillon en petite culotte rose" ou de "sexe débridé dans la neige".

Il y a cependant quelques règles déontologiques que je me dois de m'imposer.

Ne jamais, jamais :
- finir un billet par un "Et vous, vous en pensez quoi ?"
- commencer un billet par "J'ai testé pour vous..." et continuer par le test d'un produit ou d'un endroit parfait pour les filles de Paris branchées qui sortent et n'ont que ça à foutre, bordel, je vous foutrais bien ça à la mine ou à l'Education Nationale, moi merde.
- organiser un jeu-concours pour mes lecteurs avec, à la clé, un lot dont je serais l'auteur ou la créatrice.
- faire un jeu de mots débile et gratuit dans le titre de mes messages.

Bon pour la dernière vu que je l'ai toujours un peu fait on va dire que ça passe.
Voilà.
J'éviterai aussi d'aller poster des commentaires baveux et superflus chez les bloggeurs-stars du moment ; mais à part ça, je me permettrai tout.

*en même temps qu'est-ce qu'il me reste au juste*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Facile, facile, c'est toi qui le dis.<br /> (et "fantasme" me semble un peu démesuré tout de même hm)
M
BAH facile, le Féloïde! <br /> (tu fais partie de celles qui fantasment sur des minettes et sortent avec des minets? oui oui oui je dépasse les bornes des limites de l'intimité)
S
Alors raté, trop tard - je m'aperçois donc que je vais plus souvent sur ton blog que sur le mien.<br /> Le monsieur c'était un humanoïde félin qui souvent s'occupe de mon repassage. Et d'autres choses relatives à mon intérieur. (Ceci dit il serait temps que je lui trouve un nom)
M
(bon, ne viens pas voir mon prochain post, y'aura encore un jeu de mots pourri)<br /> (c'était qui le monsieur qui t'attendait, hmm?)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité