Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
9 mars 2006

C'est tout de même incroyable

... l'affluence des requêtes sur "photos sonia dubois" ou "sonia dubois nue", depuis hier. Il s'est passé un truc que j'ignore ?

A part ça, le temps passe et l'envie de bosser trépasse. Dans une semaine je serai débarrassée, un peu tranquille, j'aurai gagné le droit de me vider un peu la tête (ou plutôt, de glander en toute impunité) juste avant de m'y remettre pour préparer d'éventuels oraux (mouhaha).

Et puis fichtre diantre, les mois qui arrivent sont tous ponctués d'échéances. Les jours que j'avais entourés au début de l'année sur mon agenda sont soit déjà derrière moi soit tout juste devant, et ça fait bizarre. Je vais en entourer quelques autres, des moins drôles, des différents, et puis des chouettes aussi j'espère, quand même.

Pour changer, et éviter de parler des choses importantes, voici mes envies et besoins secondaires du moment : des chaussures (je voudrais des boots Anarchic Kitty toutes noires mais y'a pas ma taille alors je ne trouve aucune paire qui me plaise, juste par esprit de rebellion), le temps pour écrire des choses, des cheveux un peu orangés, une solution pour guérir mon pauvre pc, et un bisou de Rachel.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, j'étais aussi à assistant des biblis... enfin vu le peuple je pouvais toujours chercher du regard. Si ça a marché? Bah je m'attendais à pire dans les deux cas, mais on ne s'avance surtout pas sur des concours de 4000 inscrits pour 11 postes:-)
S
Non je ne suis pas allée à celui-là, je me suis arrêtée à mag en chef et assistant des bib. (ouais j'aime bien les abréviations débiles et non-officielles)<br /> Disons que je me suis dit que c'était peut-être pas la peine d'y aller sans avoir ouvert un bouquin de bibliothéconomie. <br /> Et vous John, ça a marché ?
I
Au fait Mrs Peel etiez vous à un certain concours ayant lieu à Paris Nord-Villepinte il y a deux semaines?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité