Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
24 septembre 2005

Cold, cold water surrounds me now

L'eau chaude en fait c'est vachement pratique. On s'en rend pas compte (comme tout), tant qu'on en a à disposition.
Ca lave bien la vaisselle, ça permet de se laver soi-même de manière agréable, de se détendre ses petits muscles sous la douche, et aussi de se laver les cheveux sans se glacer le cerveau et mourir dans l'heure.

C'est amusant, quand même, quand on y pense, cette réputation de fantasme du plombier. Parce que là théoriquement je devrais me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre eux et alors, mais vraiment, ça me fait tout sauf m'exciter. Déjà j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule "Mais vous n'arrivez pas à voir l'étiquette ? C'est pas possible ça vous savez. [petit gloussement] Enfin passons...", ni d'ailleurs qu'on minimise mes problèmes "Oui bah vous savez, on serait en plein hiver, vous verriez !". (Ouais je pourrais aussi être un petit enfant en Ethiopie et de quel droit je bouffe pas mon gros steak sous prétexte que rien que la vue me fait gerber, hein, je fais vraiment la capricieuse.) Et puis en plus vu la somme qu'il va me demander je sais pas, je vois pas où il peut y avoir une place pour un quelconque fantasme. Putain mais ces gens c'est comme les informaticiens, dès que t'as deux seins c'est foutu, on te parle comme à un lapereau de deux semaines. En informatique en général je peux leur boucler leur sale gueule de con mais en plomberie, faut bien que je l'avoue, je suis une bille. Et j'aime pas être en position de faiblesse, non j'aime pas du tout.
Cette nuit j'ai rêvé que le plombier était une femme (bon elle était même pas jolie, donc pour le fantasme je crois vraiment que quelque chose bloque), ça veut bien dire que j'ai envie d'égalité. Ouais. Jusque dans mes rêves je suis envahie de cette putain d'idée qu'on nous assène, à savoir que le mec est supérieur.
Eh ben j'aime pas les plombiers, j'aime pas les livreurs, j'aime pas les réparateurs, j'aime pas tous ces mecs qui viennent à ma rescousse, j'aime pas qu'on me sauve avec un petit air hautain.

Mais j'aime plus l'eau chaude que je ne les déteste, pas de bol quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il était vieux et d'ailleurs assez gentil, surtout après avoir pété un cloison pour rien, dégueulassé tout et brisé en miette un pot de verre contenant un produit de Boté offert par ma sister.<br /> <br /> Mais sinon faut pas noyer Toadette, t'es méchant. De toutes façons ses élastiques font flotteur, obligé.
M
Est-ce qu'il était petit, italien, moustachu, habillé en rouge, et qu'il chevauchait un dragon à la con? C'est le seul vrai type de plombier qui mérite le nom de fantasme.<br /> <br /> *en fait non moi je veux Toadette pour réparer les tuyaux, et puis elle se noierait dedans, ça ferait des souvenirs cocasses à revoir au ralenti avec une chanson mollette de Dawson en fond sonore*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité