Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
15 septembre 2005

Argent facile

Demain matin, si tout va bien, je vais gagner 30 euros à une réunion de consommateurs sur les tampons.
Ma foi. Faut un début à tout. Mais ça me sidère. M'enfin l'argent n'a pas d'odeur blablablabla. Et puis ce sera toujours mieux que le télémarketing. Rah.
Et lundi matin, si j'assure - d'un coup les probabilités baissent -, j'aurai un p'tit boulot cool et bien payé.
Et tout ça, ça arrive forcément le lendemain d'une nuit blanche.

Je suis à deux doigts d'élaborer une théorie sur mon ange gardien ; ben oui, je pensais que j'en avais pas, mais en fait j'ai compris : ça doit être un ange malformé ou névrosé, qui ne peut sortir et agir que quand je ne dors pas sur une période de plus de 24 heures.
Pas cool.
Maintenant faut que je choisisse entre avoir l'air défoncée le matin de l'entretien d'embauche ou bien accepter de risquer de le louper parce que je serai livrée à moi-même. Ou me mettre à la coke.
Pas cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité