Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
4 septembre 2005

J'écris ton nom

La liberté en fait, ce serait :

  • faire ce qu'on aime à temps partiel, enchaîné à un boulot alimentaire qu'on n'aime pas trop mais qui nous permet de vivre et de faire ce qu'on veut du reste de notre vie,

ou plutôt

  • faire ce qu'on aime à plein temps, enchaîné à une galère matérielle puisque ce qu'on veut faire ne peut pas nous nourrir - en tout cas pas maintenant ?

Hmmmmmmm.

Allez je crois que j'ai plus que quelques jours pour faire mon fameux-choix-du-mois-de-juin, autant dire que j'ai pas beaucoup avancé.

Enfin comme je me connais je vais sûrement faire un compromis et, résultat, en juin prochain rien n'aura changé et il faudra à nouveau que j'affronte la réalité. Bah ui chuis comme ça.

*soupir*

BON alors sinon j'ai réintégré ma liste de films (colonne de droite), si si, parce que je sais qu'il y en a qui ne lisent que ça... Bon les notes ont un peu changé étant donné que je voulais mettre des 'tites étoiles et que 6 étoiles c'est moche. Donc notes sur 5. Révolution.
En revanche j'ai juste mis ça sous forme de liste, sans les commentaires qui, après relecture, n'ont pas été qualifiés pour les sélections de republication en deuxième blogage. Tant pis pour eux. M'enfin si vous voulez causer, me taper, me dire "ouais trop bien çui-là" ou "t'as vraiment des goûts chelous", n'hésitez pas.

Voilà maintenant je retourne fondre devant mes écrans Word haïs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous allez finir par me faire vraiment culpabiliser... *s'accroche à son doudou*
K
ouais, on fait ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veut, allez, courage!
S
Ben, oui, y'a des chances, oui...
J
mais vu comme t'es chiante je suis sûre que tu trouverais le moyen de te plaindre :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité