Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
11 octobre 2005

Toutes mes excuses à Morgane

*bouliboulibouliboul* [là pour plus de clarté j'aurais dû écrire *dring dring*, mais y'a rien à faire, mon téléphone ne fait pas dring dring]

[la bouche pleine, j'attends un peu pour décrocher]
- Allô ?
- Oui, mademoiselle Clem ?
- Oui ?
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger [bingo ! du télémarketing...], je suis Morgane, je vous appelle de la part de Marinador ville de vacances...
- [gros gloussement irrépressible]
- ... Seriez-vous intéressée par une visite de notre ville de vacances ?
- [essaie de sortir du gloussement] Non merci...
- Très bien, au revoir...

La paaaaaaauvre.
D'habitude, vu que j'ai été à leur place, je leur réponds gentiment, aux pauvres télévendeurs exploités. Et dans ce cas précis, j'aurais aimé surtout lui souhaiter bon courage, parce qu'en plus on sentait bien qu'elle s'en était pris des dizaines dans la gueule, de gloussements, et qu'elle insistait même plus.
Eh oui malheureusement Morgane, on regarde la télé (ou on lit Pandore), et on t'imagine bien, là, derrière ton petit micro, avec la même voix que le gamin qui fait plouf. Sauf que toi t'es pas doublée et que t'as pas d'accent.
Donc pardon Morgane, ce n'était pas contre toi, et j'ai été malpolie.
[N'empêche, on m'aurait proposé ce boulot, je suis pas sûre que j'aurais accepté...]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Stella, c'est avec plaisir que je vous ferais la présentation de notre Ville de Marina D'or... c'est un rdv dans notre agence qui est gratuit <br /> alors n'hésitez pas à me contacter<br /> 01.42.68.40.00<br /> @ bientôt
S
Eh bien dites-moi que d'aventures...<br /> <br /> Je réitère donc toute ma compassion pour votre situation et vous souhaite bon courage (mais la pub ne passe plus en ce moment je crois). <br /> Pour ce qui est de Marina D'or (j'étais persuadée que c'était en un seul mot), j'ai comme l'impression que ce sera au-dessus de mes moyens... mais si visite gratuite, pourquoi pas (surtout si on peut tester la piscine et le fameux toboggan 'c'est super').
M
Oh ma grande surprise, lorsque j'arrive au bureau ce matin et qu'une de mes collègues m'annonce qu'on parle de moi (et de Marina D'or) sur internet.<br /> Je m'excuse Stella de ne pas avoir insisté lors de mon appel, mais c'est vrai que parfois,on peut paraitre un peu blazée!!<br /> en tous les cas, si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me recontacter, et je me ferais un plaisir de vous renseigner !<br /> @ bientôt<br /> Morgane de Marina D'or
S
Je sais même pas, je m'attendais à ce qu'elle insiste un petit peu et qu'elle me décrive le truc, et puis non... je m'en suis voulu.<br /> Enfin sinon, sur le site marinador.com, on peut cliquer sur la fille de la pub et laisser ses coordonnées pour que quelqu'un nous rappelle (!)
P
La visite était gratuite ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité