Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
13 septembre 2005

Et le gagnant google de la semaine est...

Oui, il a battu le classique "Blog ma culotte", il est meilleur que le désormais démodé "histoire de coccinelle"...

J'ai nommé : "semence de débile" !!!

Voilà. Le pire étant probablement qu'il a trouvé ce qu'il cherchait et est même revenu 20 fois.

Monsieur, (ou madame ?), encore merci et à bientôt pour la grande finale...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puisque tu m'as prise par les sentiments en t'adressant à moi avant tant de dévotion, je pense que tu as mérité cette explication.<br /> Alors déjà ici c'est pas pareil que sur msn spaces.<br /> Mais si je me souviens bien - puisque bouhouhou tout ça c'est fini pour moi - dans la page où tu as, comme tu dis, le site de provenance, si ce site est google, tu passes ta souris sur le lien, et là, en bas à gauche de ta fenêtre Internet Explorer (car je crois que tu utilises Internet Explorer), dans la "barre d'état", tu as le lien vers la recherche effectuée par la personne. Si tu observes bien, tu trouveras les mots qu'elle a demandés. Je crois que ça apparaît entre guillemets.<br /> Bon, si c'est pas clair, dépose une réclamation par mail... grandeprêtresseduréseaudesréseaux@hotmail.com
J
Comment tu fais pour savoir le sujet cherché ?<br /> Sur mon espace, j'arrive à savoir le site de provenance mais rien d'autre...<br /> Eclaire-moi de ta luminescente science, ô grande prêtresse du réseau des réseaux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité