Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
21 avril 2009

No strings and no connections

Comme vous ne l'aurez sûrement pas remarqué, il n'y a plus de liens sur ma page.

Ex-linkés, rassurez-vous : ce n'est pas que je ne vous aime pas (à part un ou deux), c'est juste un choix lié à plusieurs raisons.

Enfin, je ne vais pas m'étendre, mais en gros : - je ne supporte plus les blogs, surtout ceux qui se prennent au sérieux, - j'ai envie que cet espace se fasse tout petit tout petit, déjà si je n'écris pas c'est un bon pas, mais en plus, si je ne linke personne et que personne ne me linke, j'ai de grandes chances de passer aux oubliettes de nos amis les moteurs de recherches débiles, je perdrai quelques lecteurs en route, et croyez-moi, rien ne pourrait me faire plus plaisir.

Si vous vous sentez d'humeur humaniste, n'hésitez pas à virer de votre jouli blog votre gentil lien vers ici.

Sinon j'ai des tas de choses à dire, comme tout le monde, mais je n'ai pas le temps. Comme tout le monde. Y'en a que ça n'arrête pas vous me direz.

En revanche, pour ne pas que vous pensiez que je suis devenue méchante, je vous laisse avec ma chanson-titre, avec l'ami Fred Astaire.
Je ne me leurre pas, je sais que personne ne cliquera.
M'enfin - je dis ça comme ça - la chanson est chouette (ouais c'est même dispo sur deezer, trop bien hein !)
Et si vous êtes de vilains gâteux fans de claquettes, à partir de 1:50 ça dépote.
Et ça vient de Top Hat, connu aussi sous le nom charmant Le danseur du dessus (et pour le coup si vous regardez vous aurez comme qui dirait le cœur de l'intrigue). Ce n'est pas mon Fred Astaire préféré mais il suffit qu'il danse, après tout...
Et puis si vous êtes de vrais esthètes, vous pouvez cliquer sur le bouton HQ pour avoir une qualité dégueulasse, mais moins. Ceux qui feront ça, et qui regarderont jusqu'au bout, je réfléchirai à les linker.

[insérer ici une vidéo valide]

No strings
And no connections
No ties to my affections
I'm fancy free
And free for anything fancy

No dates that can't be broken,
No words that can't be spoken,
Especially when
I am feeling romancy

Like a robin upon a tree,
Like a sailor that goes to sea,
Like an unwritten melody,
I'm free, that's me!

So bring on the big attraction,
My decks are cleared for action,
I'm fancy free,
I'm free for anything fancy.

No strings
And no connection
No ties to my affections
I'm fancy free
And free for anything fancy

No dates that can't be broken,
No words that can't be spoken,
Especially when
I am feeling romancy

Like a robin upon a tree,
Like a sailor that goes to sea,
Like an unwritten melody,
I'm free, that's me!

So bring on the big attraction,
My decks are cleared for action,
I'm fancy free,
I'm free for anything fancy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff, en plus j'hésite toujours avant de mettre des contenus illégaux, surtout pour les films, par principe... Mais ça, je ne l'avais pas vu venir.<br /> Enfin ça m'apprendra.
M
Je suis revenu et j'ai cliqué mais... la vidéo n'est plus disponible!!! Deuxième bonne excuse :)<br /> Mais j'ai été faire un tour sur youtube et j'ai trouvé la chanson. J'ai pu écouter Mr Astair mais sans le voir danser...<br /> Si je te disais le nombre de film que j'ai vu de lui ou même le nombre de comédie musicale tu tomberais de haut! En fait, il n'y a que très très (très) peu de temps que j'ai regardé un peu à quoi ça ressemblait... Mais promis si j'ai l'occasion de voir le film ("Top Hat" si j'ai bien compris) et bien je regarde!<br /> A bientôt!
S
@Tink Again: j'adore comme le montage des premiers plans sur Ginger aussi...<br /> <br /> @Josaudio: ah mais je n'exige rien de personne hein... Bon tu as beaucoup de visiteurs mais l'avantage c'est que quand ils passent chez moi ils ne reviennent pas souvent :) Et puis ce sont des inconnus. J'aime bien les inconnus.<br /> <br /> @caro: merci pour le lien de InterStella !<br /> <br /> @Mick Kelly: j'espère que tu reviendas malgré tout pour cliquer, mais ton excuse était bonne.
M
La blogroll, première ennemie du blogeur je l'ai toujours dit! :)<br /> Moi c'est le copinage inter-blog qui me prend la tête du coup j'en ai pas ça évite les soucis et puis les blogs que j'aime je les lis c'est mieux :p<br /> J'ai pas cliqué sur la chanson de Mr Astaire mais c'est parce que j'écoute Queen et on coupe pas Queen.<br /> Sur ce j'espère à bientôt.
C
et bien, j'ai justement mis une petite liste de liens que je consulte souvent et j'ai mis Inter Stella ;) Je comprend ce sentiment de petite bulle à conserver pour un cercle restreint... Et je suis fan de ces vieilles vidéos/chansons.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité