Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
21 mars 2009

Ruth St Denis at Yosemite Valley (@The New York

3110035567_4d88695aa4_o
Ruth St Denis at Yosemite Valley (@The New York Public Library)

Je veux apprendre à danser la salsa.
Je veux réapprendre à faire des claquettes.
Je veux remonter sur scène, dans un truc moins pourri que l'an dernier.
Je veux refaire du latin et du grec avant de tout oublier.
Je veux apprendre à chanter.
Je veux apprendre l'italien.
Je veux prendre une disponibilité pour aller travailler à la bibliothèque pour aveugles.
Je veux réapprendre le Braille.
Je veux apprendre à le lire avec mes doigts.
Je veux apprendre des textes et des poèmes.
Je veux retrouver Giraudoux et Jouvet.
Je veux jouer Ondine.
Je veux refaire de l'escalade.
Je veux apprendre à nager sur le dos.
Je veux réapprendre à jouer du piano. Et apprendre à jouer d'un autre instrument. Violoncelle. Alto. Batterie.
Je veux refabriquer des choses de mes mains.
Je veux jouer aux Playmobils, pour de vrai.
Je veux réécrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non. Outils essentiels pour un professionnel de l'information :)
L
j'vais voir ça, mais j'sens que ça va être compliqué encore...
S
Ah...<br /> Ben ouvre-toi à Google Reader ou à Netvibes ! Un monde merveilleux.
L
j'ai jamais fait gaffe, il me propose rien, moi j'ai un RSS classique sur firefox
S
Ah bon ? C'est quoi ton agrégateur ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité