Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
3 septembre 2008

14

Une matinée sans service, c'est une matinée loin des vieux qui se lèvent tôt, des vieilles qui sentent la diarrhée et l'eau de rose mélangées. Ce qui est plutôt bien. Dans certains cas ça peut être aussi synonyme d'ennui intersidéral. Sauf quand on a une tâche de taille à accomplir, ce qui était mon cas, ma tâche du mois d'août qui se poursuit, et qui sera probablement ma dernière tâche sur ce poste.
Studieuse et appliquée, j'ai été très sage.

Puis est venue l'heure de partir chez Docteur Dame, de prendre le bus, de dormir dans le bus, à côté de cons. Docteur Dame avait la main immobilisée. J'ai pu comprendre un peu le pourquoi de la douleur d'hier ; j'aimerais pouvoir comprendre à chaque fois.
Ensuite, j'ai traîné dans une librairie, ce que je ne fais pas assez, feuilleté des livres, dont la BD de Gally qui est ma foi très sympa, et je suis repartie sans achats, faute de temps. Et parce que j'ai trop de livres en attente déjà.
Avant d'entrer dans le métro j'ai pris le "Direct soir" que me tendait le gars, ce qui ne m'arrive jamais - les gratuits et moi on n'est pas très copains. J'ai pensé que ça pouvait m'occuper malgré tout. J'ai feuilleté les pages vides, plutôt sinistres, jusqu'à la dernière page, celle des horoscopes et des jeux. Arrivée là, enfin, j'ai souri : Michael Vartan était en photo dans les mots fléchés.
J'ai vu Broken English avec mon épousé, ils étaient mignons et doux, puis nous avons mangé une crêpe, et lui une glace ensuite.
J'ai été malade un peu toute la journée. Le travail ne me réussit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le voyage au bout de la nuit de Céline!
S
En ce moment, Raison et sentiments. De Mlle Jane Austen. Et toi ?
M
Tient puisque tu parles de lecture...quel est ton livre du moment?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité