Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
31 août 2008

In every lovely summer's day, in every thing that's light and gay, I'll always think of you that way

C'était un jour de soleil entre deux jours de pluie, précédé d'une semaine de vacances engloutie dans un souffle, et suivi d'une autre, avalée en une bouchée.

C'était le stress du matin, plus fort qu'avant n'importe quel examen, concours, pièce de théâtre que j'ai pu connaître. Une chose pour laquelle on ne peut pas réviser, répéter.

C'étaient des visages retrouvés, des repas, des rendez-vous.

C'était une journée d'improvisations plus ou moins réussies, mais qui a finalement coulé naturellement comme une jolie source. Nous n'avons pas regretté un instant de ne pas avoir préparé tout ça depuis des mois et des mois, de ne pas avoir suivi les règles, les traditions. D'avoir choisi, un par un, les morceaux du dîner. Avec une place pour Zooey, Fiona, Aimee. Et Maguy. On nous a dit, à plusieurs reprises, que ce mariage nous ressemblait, et je crois bien que c'est exactement ce que j'attendais. Rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Et puis, au même moment, cette info tombait, et mon coeur d'éternelle fan s'est dit que, décidément, il y a des moments, comme ça, où tout est à sa place...

rachel_ryan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha, c'est mon secret.<br /> <br /> Même pas, j'ai pas regardé le mail... Mais je regrette maintenant... ça m'aurait évité ce pari...
C
Qu'avais tu donc parié? ^^<br /> <br /> <br /> (Autrement, tu vois mon mail, non? C'est trop facile!)
S
@Mick Kelly & Liam : merci (je me répète mais bon).<br /> <br /> @Chip : merci ... Chloé ? (on va voir si je gagne mon pari)
L
Ca vous ressemblait en effet, autrement dit c'était cool et sympa. Encore merci et félicitations à vous!
C
Toutes mes félicitations!! Je vous souhaite tout plein de petits et de grands bonheurs.<br /> <br /> <br /> Et il faut bien le redire aussi : très très jolie robe (et collier).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité