Coccinelle et Clémentine

... et autres personnalités d'une schizophrénie naissante

22 août 2008

Here we are, still together

Juillet et ce début de mois d'août ont été doux comme de petites bulles de savon. Witch Street, en quelques semaines, est passée du statut de l'ennui suprême à celui de douceur extrême. Les touristes qui flânent, la rue qui se vide, les échoppes qui ferment leur rideau de fer, des collègues jeunes avec qui papoter et manger des Pitchs, tout cela a contribué à transformer la langueur possible en douce rêverie. Un petit peu plus et je regretterais presque de ne pas aller bosser pendant deux semaines ; à mon retour ce sera septembre, le pâle septembre, et le flot recommencera.

Aujourd'hui comme prévu, c'est l'accélération qui commence. Des papiers de couleur. Des fils bleus. Des crayons pastel. Des visites, des rendez-vous, des appels. Mille tâches, dont je sais que quelques-unes vont passer à l'as. Mon futur mari est excité comme une petite pucelle, c'est joli à voir. Il ressemble à un jeune daim fou.

Je n'arrive pas, comme ma soeur et ma mère, à m'inquiéter de la météo, à redouter les nuages et la pluie. S'il pleut, on ne peut rien y faire de toutes façons, non ?
Comme dirait Gene, "From where I stand, the sun is shining all over the place".

Tapoté par coxetclem à 00:02 - 8 gentil(s) commentaire(s) - Permalien [#]
Tag(s) vaguement en rapport : , ,

Commentaires

  • En Russie, pour éviter que les fêtes nationales ne soient gâchées par la pluie, ils aspergent les nuages d'iodure d'argent, d'azote liquide et de poudre de ciment pour les chasser. Bon ça doit coûter cher et c'est pas écolo du tout, en plus si les sacs de ciments ne se pulvérisent pas comme prévu ça pourrait vous tomber dessus (mais ça pourrait aussi tomber sur un invité pénible!).
    Enfin bon, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il rayonne, cette journée sera de toute façon magnifique pour vous deux.
    Que le bonheur soit avec vous!

    Tapoté par Nath, 22 août 2008 à 11:19
  • La météo on peut rien y faire et de toutes façons ça restera une journée inoubliable quoi qu'il arrive, bon courage pour les dernières heures de préparatifs et très belle journée demain, je vous embrasse !

    Tapoté par Marlène, 22 août 2008 à 19:16
  • Bah, pluie ou beau temps, est-ce vraiment ça l'important ? C'est une belle journée qui s'annonce de toute façon et je te la souhaite même encore plus belle que ça

    Tapoté par Camillavelvet, 22 août 2008 à 22:28
  • Merci à vous trois, vous êtes des coeurs.
    Je vous embrasse.

    Tapoté par Stella K, 22 août 2008 à 23:12
  • alors j'arrive trop tard pour te souhaiter que des bonnes choses ...
    je t'embrasse fort

    Tapoté par laetitia, 23 août 2008 à 09:32
  • A Caen, ville ou il pleut 6 jours sur 7, il fait plutôt pas mauvais donc je pense qu'à Paris, le temps doit être pas trop mal. Félicitations à vous 2.

    Tapoté par Mélanie, 23 août 2008 à 14:24
  • Je suis passé il y a quelques jours sans laisser de mots parce que je ne savais pas quoi dire d'original en dehors du classique "mariage pluvieux, mariage heureux", mais tant pis, je me dis que ce n'est pas le plus important, alors aujourd'hui avec un peu de retard moi aussi, je vous souhaite pleins de belles choses

    Tapoté par Mick Kelly, 25 août 2008 à 04:22
  • Merci à vous trois ; la météo a été clémente, c'est indéniablement plus pratique

    Tapoté par Stella K, 31 août 2008 à 22:41

Vous êtes arrivés là soit par hasard, soit par un vilain dérapage manuel, soit pour lire les commentaires existants, soit pour en écrire un vous-même. S'il s'agit de la dernière solution, ne prenez pas peur, et tapotez quelques mots, de vos doigts les plus doux, dans le gentil formulaire ci-dessous...