Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
22 août 2008

Here we are, still together

Juillet et ce début de mois d'août ont été doux comme de petites bulles de savon. Witch Street, en quelques semaines, est passée du statut de l'ennui suprême à celui de douceur extrême. Les touristes qui flânent, la rue qui se vide, les échoppes qui ferment leur rideau de fer, des collègues jeunes avec qui papoter et manger des Pitchs, tout cela a contribué à transformer la langueur possible en douce rêverie. Un petit peu plus et je regretterais presque de ne pas aller bosser pendant deux semaines ; à mon retour ce sera septembre, le pâle septembre, et le flot recommencera.

Aujourd'hui comme prévu, c'est l'accélération qui commence. Des papiers de couleur. Des fils bleus. Des crayons pastel. Des visites, des rendez-vous, des appels. Mille tâches, dont je sais que quelques-unes vont passer à l'as. Mon futur mari est excité comme une petite pucelle, c'est joli à voir. Il ressemble à un jeune daim fou.

Je n'arrive pas, comme ma soeur et ma mère, à m'inquiéter de la météo, à redouter les nuages et la pluie. S'il pleut, on ne peut rien y faire de toutes façons, non ?
Comme dirait Gene, "From where I stand, the sun is shining all over the place".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous trois ; la météo a été clémente, c'est indéniablement plus pratique :-)
M
Je suis passé il y a quelques jours sans laisser de mots parce que je ne savais pas quoi dire d'original en dehors du classique "mariage pluvieux, mariage heureux", mais tant pis, je me dis que ce n'est pas le plus important, alors aujourd'hui avec un peu de retard moi aussi, je vous souhaite pleins de belles choses :)
M
A Caen, ville ou il pleut 6 jours sur 7, il fait plutôt pas mauvais donc je pense qu'à Paris, le temps doit être pas trop mal. Félicitations à vous 2.
L
alors j'arrive trop tard pour te souhaiter que des bonnes choses ...<br /> je t'embrasse fort
S
Merci à vous trois, vous êtes des coeurs.<br /> Je vous embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité