Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
21 juin 2008

30 et un peu plus

C'était bien, pourtant, comme résolution, un billet pour chaque jour travaillé qui me restait à Witch Street, après quoi je devais être au chômage, ça me forçait à écrire, en quelques minutes, écrire au moins quelque chose presque chaque jour, garder une trace de cette fin de parcours, de cette parenthèse à fermer.

La vie et les syndicats en ont décidé autrement, et pour l'instant JULIEN JE RESTE. Même si je m'étais habituée à l'idée de petites "vacances" au mois d'août - au lieu de ça je n'aurais que 6 jours royaux pour mon mariage (merci le mariage, bravo le veau) alors qu'il m'en faudrait plus, bien plus - mais un salaire, aussi minime soit-il, ne se refuse pas, de nos jours. Et de toutes façons j'en pars bientôt, de Witch Street, puisque mon vrai poste d'adulte-à-responsabilités m'attend pour bientôt. Seulement je ne sais pas dans combien de temps encore.
30 et un peu plus probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si je ne m'abuse, c'est quand même une bonne nouvelle, non, de garder ton poste ?<br /> Et puis pour le blog, ici, c'est toi la chef ;)<br /> On lira ce que tu daigneras écrire. ^^
M
Il n'y aura pas de pique sur la mariage parce que nous, tes lecteurs, sommes bien trop gentils pour faire ça :)<br /> Et puis je peux te comprendre pour les contraintes sur la durée, je déteste aussi sans doute autant que toi.<br /> (c'est pourquoi je ne me marie pas moi. Oups ben la voila la pique :D Non, Stella!!! C'était juste pour rire hein!)<br /> A bientôt. <br /> (j'espère dans pas trop longtemps)
S
Je voudrais bien mais je suis une fille qui se plie mal aux contraintes sur une longue durée... (j'attends la pique sur le mariage là)
T
J'allais dire comme Mick. J'espère que malgré le "et quelques" la résolution du billet régulier continuera parce que c'était quand même super bien de te lire ces 4 derniers jours :)
M
Même si tu reste, tu peux quand même mettre un petit mot ici tous les jours histoire de finir cette série :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité