Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
5 mai 2008

Elle & lui

shehim

Je pourrais dire plein de choses si je savais comment.
- parler de ma jolie robe et raconter comment j'ai réussi à avoir ma robe idéale alors que j'allais renoncer.
- parler du temps joli, du soleil. C'est le temps des coccinelles.
- raconter tout ce que je n'ai pas pu raconter à l'époque, sur moi, sur lui.
- vous montrer un morceau du peut-être prochain nid de coxetclem.

Et puis en fait ces notes et ces couleurs résument assez bien l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@laetitia : Non finalement pas de Manque. Ton avis était à vrai dire tout ce que je craignais... J'ai un peu honte de t'avoir donné le tuyau percé, du coup. <br /> Bises à toi, j'étais en effet ailleurs...
L
Pour la musique c'est noté, écouté et approuvé :-)<br /> <br /> .... alors entre nous "Manque" ou pas ?<br /> <br /> des bisous pour toi peu importe ou tu es et ce que tu racontes
M
Si tu essais par ce commentaire scandaleux de me faire comprendre que je n'ai aucune chance, je te préviens que je vais bouder!<br /> :p<br /> Mais j'en profite quand même pour te répondre (sinon tu risque d'attendre un moment ma note), Monstres et merveilles, c'est une série crée pour la télé par Jim Henson (Dark Crystal, Labyrinthe, le Muppet Show). Et c'était génial! Les épisodes étaient basé sur des vieux contes. <br /> Bon, je file!
S
Ah là là. Mais tout le monde est amoureux de Zooey, la concurrence est rude....
M
Ben la vidéo....c'était un essaie de partage de souvenirs comme je sais que t'es un peu de la même génération que moi :) mais je suis tombé a coté.<br /> Je compte faire une note sur ce sujet un jour prochain dans mon blog, tu en sauras alors davantage :p (teasing de la mort)<br /> Et merci pour "She&Him", j'ai découvert ici et c'est excellent!<br /> A bientôt!<br /> ps: En plus c'est Zooey qui chante et comme je suis amoureux d'elle, c'est top quoi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité