Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
21 octobre 2007

Six degrees to...

bathtub3

J'écoutais Come What May par Ewan McGregor et Nicole Kidman, BO de Moulin Rouge.
Je me rappelle alors à quel point j'aime Ewan.
Je consulte la fiche du prochain Woody Allen, Cassandra's Dream, avec Ewan McGregor.
Je vois que Michelle Williams fait partie du casting.
Je pense à ce que m'a dit ma soeur ce week-end : Michelle Williams n'est plus avec Heath Ledger. J'avais oublié de vérifier.
Je vérifie donc. C'est vrai.
Cette histoire de rupture me rappelle des rumeurs et des choses qui traînent. Je vais sur le blog français sur Rachel.
Soulagée, rien.
Mais le diable existe, il s'appelle Google, alors je tape "Rachel McAdams Ryan Gosling" dans la petite fenêtre maléfique.

Voilà, c'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié un "e" au bout de "laissée"
S
Surinterprétation mon cher. Nul ne sait qui a quitté qui.<br /> On l'attaque pour "l'avoir laissé partir". C'est différent...
P
Y a même des fans acharné(e)s qui vont attaquer Ryan dans la rue pour avoir osé quitter Rachel...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité