Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
13 juillet 2007

Quelle héroïne de film es-tu ?

Ouais cool, un test à la con pour les filles avec des questions connes tellement connes que ça en est désespérant, et une grosse faute dans le titre de la page, mais c'est pas grave, tu fais quand même le test parce que parfois toi aussi tu as juste besoin d'un grand vide :

Quelle héroïne de film es-tu ?

Pour moi ça donne ça :

Catherine Tramell (Basic instinct) : 76%
Vivian Ward (Pretty woman) : 73%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70%
Bridget Jones : 68%
Jean Grey (Xmen) : 68%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 64%
Bebe (Dirty dancing) : 61%
Michelle (American pie) : 60%
Ellen Ripley (Alien) : 55%
Trinity (Matrix) : 54%

Donc à peu près aucun rapport, sauf que je l'aime bien Catherine, elle est cool.
Je ne vois pas trop la relation avec mes réponses (elle aime marcher pieds nus Catherine Tramell ???)
J'aurais quand même préféré Ripley. Une meuf avec un chat quoi. Un chat cool.
Et ces cons ne savent pas écrire Beatrix Kiddo. Le nom transformé qui ne veut plus rien dire.
Et puis aussi je refuse catégoriquement d'avoir 68 % de Bridget en moi.

Voilà, si vous êtes désoeuvré(e)s ça vous occupera 15 secondes, c'est parfois déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben quand même, je me disais C'est fou ce lectorat de prostituées !
T
Alors moi, hum... Ben je suis celle que je pensais et c'est assez amusant (ou effrayant je sais pas), pourtant j'ai pas triché c'est promis...<br /> <br /> Enfin bref c'est là...<br /> http://running2.blogspot.com
B
Bouh je suis Vivian Ward en 1er, ah ben merci pfff, test de merde !
P
A peu près le même classement que Mona pour les trois premiers...<br /> <br /> Et Bridget c'est pas une grosse truie, euhhhh!
M
Donc moi ça donne ça:<br /> <br /> Vivian Ward (Pretty woman) : 77% <br /> <br /> Bridget Jones : 75% <br /> Jean Grey (Xmen) : 75% <br /> Leeloo (Le 5ieme élément) : 71% <br /> Catherine Tramell (Basic instinct) : 69% <br /> Michelle (American pie) : 68% <br /> Beatrix Kidow (Kill Bill) : 68% <br /> Ellen Ripley (Alien) : 67% <br /> Bebe (Dirty dancing) : 65% <br /> Trinity (Matrix) : 54% <br /> <br /> Je suis donc une pute, une grosse truie et une conne dans des films de merde.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité