Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
16 février 2007

Je sais pourquoi je n'ai pas de plante verte

Ou pourquoi aussi à chaque fois que j'en ai eu une, elle est morte dans le mois qui a suivi ; quand on voit comment je m'occupe d'un malheureux blog.

En attendant, en bas de la colonne de droite, apparition d'un petit outil magique pour découvrir d'autres blogs, grâce à Criteo et à ce petit AutoRoll.

Voilà et plus il y aura d'inscrits plus ce sera intéressant, forcément.

[Non je n'ai pas d'actions chez eux]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle quiche je fais ! en plus je me rappelle avoir bien fait gaffe à ne pas me tromper en confondant avec le nom d'une amie.
C
Salut,<br /> <br /> <br /> c'est justement l'autoroll qui m'amène sur ton site.<br /> Tu as fait une petite faute de frappe : c'est Criteo et pas Criseo...<br /> <br /> je suis curieux de voir ce que ça donnera<br /> <br /> a+<br /> <br /> chr
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité