Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
30 décembre 2006

Bittersweet

C'est la première fois en 4 ans que je n'ai pas de réveillon à préparer chez moi pour demain soir.
Ca soulage d'un poids.
Et puis ça en rajoute d'autres.
Moi qui me suis toujours un peu foutue de ce que j'allais faire le 31 décembre pourvu que ce ne soit pas avec mes parents, là ça me fait bizarre de ne pas encore savoir.

Le mélange de haine, d'agressivité qui se bat en moi me fait me demander si oui ou non je finis par suivre mon traitement et je prends ces deux Xanax par jour. Parce que j'ai pas trop envie et que un le soir ça suffit bien. déjà que je suis crevée sans rien faire.

Je crois que j'aime pas la pluie en décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité