Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
27 septembre 2006

Intermède petite annonce

Parce que oui, autant que ce blog serve à quelque chose.
Une petite annonce tout ce qu'il y a de plus sérieux donc.

En vue de mon actuelle-future reconversion professionnelle, je cherche à contacter des personnes travaillant dans les domaines suivants :
- documentation
- bibliothèque
- métiers de l'édition
- administration artistique, voire agence artistique.

Si c'est votre cas, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait dans l'une de ces branches, ce serait adorable et mignon tout plein de me contacter en cliquant iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ou de me laisser un commentaire en indiquant votre adresse mail (qui ne sera visible que par moi, pour peu que vous la laissez dans la bonne case).

Merci d'avance, vous sauverez peut-être ma vie. (Oui, rien que ça.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon pour ça m'avait effleuré l'esprit mais j'ai un peu peur qu'elle m'envoie bouler (oui elle m'intimide un peu parfois.)<br /> Pour l'édition de toutes façons c'est la seule que je connaisse (et on ne peut pas dire que mon annonce soit un franc succès) donc si tu penses que je peux lui demander, je le ferai.
M
Pitêtre pourrais-tu voir avec Doro pour d'éventuels conseils / pistes sur les métiers de l'édition? Si tu n'as pas son mail j'ai ça à la maison...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité