Coccinelle et Clémentine

... et autres personnalités d'une schizophrénie naissante

22 juin 2006

Oh my god

Ce sentiment de remonter peu à peu à la surface, de faire WOUCH et de prendre tout plein de respirations... et de ne plus trop savoir où donner de la tête.

Tout arrive en même temps, la fin du concours, le retour d'internet, l'été, le soleil, mon balcon et sa petite table pour prendre le petit dèj et plein d'autres choses, et puis cette Freebox qui tue, il faut bien le dire. Le retour de la télé, du coup, le retour du magazine de la santé et de plein d'autres trucs que j'ai oubliés...

Et là maintenant j'ai le sentiment de vouloir faire plein de trucs, de rattraper tout ce temps perdu, et en même temps tout ça c'est pour combler le gros viiiiiiiiide qui s'est formé dans mon petit ventre depuis hier. [Faut dire que ça fait plus d'1 an que je ne me suis pas retrouvée sans avoir toujours quelque chose à faire niveau boulot et forcément, ça fait bizarre.] Et pour oublier cette dernière épreuve ratée alors que normalement ça aurait dû aller et c'est pénible.

Bon. Passons.
Maintenant je file au dernier étage et faire plouf dans ma piscine - qui tue, elle aussi.
YEAH

Tapoté par coxetclem à 14:09 - 3 gentil(s) commentaire(s) - Permalien [#]
Tag(s) vaguement en rapport : ,

Commentaires

    Ah! enfin le retour.

    Bonnes vacances alors!

    Tapoté par Vincentvinz, 22 juin 2006 à 14:45
  • Tu te la pètes trop ! On dirait moi.

    Tapoté par Josaudio, 23 juin 2006 à 16:53
  • @Vincentvinz : merci à toi, foule en délire !

    @Josaudio : Bah, allons, toi aussi tu as ton plan d'eau dans ton immeuble, non ? C'est déjà ça, ne sois pas jaloux comme ça, voyons.

    Tapoté par Stella K, 23 juin 2006 à 18:39

Vous êtes arrivés là soit par hasard, soit par un vilain dérapage manuel, soit pour lire les commentaires existants, soit pour en écrire un vous-même. S'il s'agit de la dernière solution, ne prenez pas peur, et tapotez quelques mots, de vos doigts les plus doux, dans le gentil formulaire ci-dessous...