Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
22 juin 2006

Oh my god

Ce sentiment de remonter peu à peu à la surface, de faire WOUCH et de prendre tout plein de respirations... et de ne plus trop savoir où donner de la tête.

Tout arrive en même temps, la fin du concours, le retour d'internet, l'été, le soleil, mon balcon et sa petite table pour prendre le petit dèj et plein d'autres choses, et puis cette Freebox qui tue, il faut bien le dire. Le retour de la télé, du coup, le retour du magazine de la santé et de plein d'autres trucs que j'ai oubliés...

Et là maintenant j'ai le sentiment de vouloir faire plein de trucs, de rattraper tout ce temps perdu, et en même temps tout ça c'est pour combler le gros viiiiiiiiide qui s'est formé dans mon petit ventre depuis hier. [Faut dire que ça fait plus d'1 an que je ne me suis pas retrouvée sans avoir toujours quelque chose à faire niveau boulot et forcément, ça fait bizarre.] Et pour oublier cette dernière épreuve ratée alors que normalement ça aurait dû aller et c'est pénible.

Bon. Passons.
Maintenant je file au dernier étage et faire plouf dans ma piscine - qui tue, elle aussi.
YEAH

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Vincentvinz : merci à toi, foule en délire !<br /> <br /> @Josaudio : Bah, allons, toi aussi tu as ton plan d'eau dans ton immeuble, non ? C'est déjà ça, ne sois pas jaloux comme ça, voyons.
J
Tu te la pètes trop ! On dirait moi.
V
Ah! enfin le retour.<br /> <br /> Bonnes vacances alors!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité