Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
7 avril 2006

I Want Love

Non pas parce que je suis une fan d'Elton John - et encore, je trouve que cette chanson tient plutôt bien la route - mais parce que j'adore ce clip, l'élégance de son plan-séquence, son joli décor avec de jolies fenêtres et de chouettes carrelages, et que j'adore, bien évidemment, Robert Downey Jr, son T-Shirt, sa classe, sa démarche de chat, son regard tellement plein de choses qu'on a envie soit de le prendre dans ses bras, soit que lui nous prenne dans ses bras.
Bon je m'emporte mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé ce clip, et comme aujourd'hui je trouve enfin le moyen de le partager, alors hop........

I want love, but it’s impossible
A man like me, so irresponsible
A man like me is dead in places
Other men feel liberated

 

I can’t love, shot full of holes
Don’t feel nothing, I just feel cold
Don’t feel nothing, just old scars
Toughening up around my heart

 

But I want love, just a different kind
I want love, won’t break me down
Won’t brick me up, won’t fence me in
I want a love, that don’t mean a thing
That’s the love I want, I want love

 

I want love on my own terms
After everything I’ve ever learned
Me, I carry too much baggage
Oh man I’ve seen so much traffic

 

So bring it on, I’ve been bruised
Don’t give me love that’s clean and smooth
I’m ready for the rougher stuff
No sweet romance, I’ve had enough

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce petit clip bien agreable a regarder grace a ce cher bob. cela faisait longtemps que je le cherchait.Si tu aimes cet acteur regarde vite kiss kiss bang bang c est excellentissime
D
Aaaaah... Ca y est, enfin j'ai pu avoir accès à l'extrait et ça fait bien plaisir de revoir ce clip qui me faisait déjà fantasmer en son temps...<br /> <br /> Alors je prends le tout: le type et le chateau, je vous laisse Elton John.
S
Malheureusement kitty (et d'autres que ça intéresserait), le fichier est très gros, et par mail ça va être bien trop compliqué.<br /> <br /> En revanche tu peux le regarder (a priori) indéfiniment ici-même, ou, si tu ne veux pas t'imposer les violents coloris de mon blog, encore là, sur cette mine d'or qu'est YouTube : http://youtube.com/watch?v=FbVVBbCcvrg<br /> [Et sinon le clip doit se trouver sur les réseaux p2p habituels hm.]<br /> <br /> Voilà, je ne peux guère faire plus pour toi, désolée !
K
Tu n'es pas la seule à avoir eu un petit faible pour ce clip notamment pour le séduisant m'sieur Downey Jr. qui se trouve dedans !! Ca rend la chanson plus agréable !!<br /> Crois tu que tu pourrais me l'envoyer à mon adresse mail ?? <br /> Merci tous pleins..... pour que je puisse continuer à fantasmer dessus ! Slurp !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité