Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
16 mars 2006

It ain't over till it's over

Eh bien voilà. Une bonne chose de faite.

Oh c'est sûr, ça m'a fait bizarre, de me retrouver comme ça dans cette salle de concours, avec les surveillants de salle laids et cons, la probabilité incroyable mais vraie que je me retrouve juste à côté de ma copine molle, mon voisin de derrière mâcheur de chewing-gum, tous les gens avec des bouchons de mousse dans les oreilles... Et puis les sujets, le désespoir glacé qui m'a saisie en lisant celui de lundi, et celui de mercredi aussi. Et puis ma copine molle qui, avant chaque épreuve, joint les mains, probablement pour prononcer une petite prière. Ah oui parce que j'ai récemment découvert que la miss avait des convictions religieuses relativement prononcées et qu'elle est aussi probablement assez praticante, même que quand je l'avais mailée pour lui dire que j'avais raté des cours pour cause de bouleversements personnels, elle m'avait juste répondu qu'elle allait prier pour moi. En tout cas à force de me foutre de sa gueule, j'ai été bien punie, puisque cette petite coquine a eu un bol de c**** pour la version de mercredi : elle avait déjà travaillé le texte avant. Ce texte-là, précisément. Encore une fois y'a des probabilités que je ne m'explique pas, mais tant mieux pour elle au fond, hein parce que comme je l'ai dit déjà avant c'était pas gagné.

Est-ce que je me sens soulagée ? Ben moyen, vu que les résultats sont dans plus de 2 mois et que j'ai franchement l'impression d'avoir planté 2 épreuves sur 3... Et que par ailleurs les 3 mois à venir vont être loin d'être cools par certains côtés. Et que tout à l'heure ma salope de gynéco, en palpant mon sein droit, a lancé un "Tiens qu'est-ce que c'est que ça" du plus mauvais effet. *frisson* Surtout quand c'est pour s'entendre dire Maaaaais non ne vous inquiétez pas, puis, quelques minutes plus tard, Bon alors revenez dans 2 ou trois mois et surtout n'oubliez pas hein ? c'est important, surtout n'oubliez pas.
Ah ça c'est sûr, je risque pas d'oublier.

Mais dans deux jours je serai ailleurs, loin d'ici, et même si je ne sais pas encore où à part que c'est à 7 heures de train, je pense que ça m'aidera probablement à décrocher un peu de tout ça, voire à prendre une bonne impulsion en revenant, et à continuer de bosser pour l'oral, tout ça... comme une vraie étudiante quoi. Et puis ça fait quand même un bon bout de temps (calcul rapide, 1 an et demi peut-être ?) que je ne suis pas vraiment partie quelque part. Et ça c'est chouette.

[Et merci encore à tous ceux qui m'ont adressé ici ou ailleurs de gentils encouragements, c'est cool d'avoir un blog, par certains côtés :-P]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Mademoiselle Clémentine Stella K,<br /> Je vous souhaite bon voyage...<br /> Très cordialement...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité