Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
11 mars 2006

Last Days

Allez, encore deux jours de révisions (en alternance avec un peu de glandage pour ne pas mourir), et puis zou, lundi mardi mercredi, concours.
Est-ce que d'ici-là je vais (enfin) commencer à stresser un peu ? Je suppose... Là tout de suite je me sens juste légèrement paniquée à l'idée qu'il me faudrait encore 2 mois pour être prête.
Grrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pire c'est le top !<br /> Dommage que "mon genre" soit si restreint. <br /> Allez, que la force soit avec nous...
J
Vas-y, fonce !<br /> T'es la meilleure, heu, dans ton genre !<br /> (Bon, je voulais faire original, j'ai juste fait pire ^^)
S
Ishmaël> Bon alors disons 6 mois dans ce cas...<br /> <br /> "Bonjour!" :)> Ah très bien... Bon j'espère ne pas prendre trop de temps pour faire ça mais un jour ou l'autre votre boîte mail clignotera....<br /> <br /> Et puis "two thumbs up" pour vos encouragements, vous deux. Ca fait toujours du bien.
B
Avant tout, je vous souhaite bon courage pour vos révisions (je sais bien ce que c'est...).<br /> Ensuite, et pour répondre à votre question : comme vous voulez ! (l'essentiel est de participer ...)<br /> Excellent dimanche à vous.
I
Il faut TOUJOURS deux mois supplémentaires de toute façon... Allez je te dis sincèrement merde Stella!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité