Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
5 février 2006

Fortune and glory, kid, fortune and glory.

J'ai dû avaler un sabre
ou une épée
en tout cas quelque chose de tranchant

Quelque chose que j'ai avalé
et le courage me manque
et les meubles sont encombrants

Et tant pis si ce n'est pas à moi
pas à moi de dire ça
c'est juste mon sentiment

J'ai la gorge à vif
et le coeur tordu
comme un poing dans du sang

Je voudrais détester
et être détestée
mais je ne sais pas faire semblant

Quelque chose que j'ai avalé
qui me râpe et me sculpte
et transforme ma gorge en orifice sanglant

Je suis tellement coupable
tranchable à coups d'épée
mais je ne suis pas la seule pourtant

Je cracherai peut-être des flammes
ce soir ou demain
peu importe tout ça maintenant

et tant pis si ça ne fait pas sens

Je ne suis pas fière mais je ne suis pas
moins que rien
La boue je peux y aller mais pas
pour rien
Les mots je peux les accepter mais pas
venus de rien



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité