Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
13 janvier 2006

Cette chose qui me tient éveillé encore ce soir, ce pouvoir, cette force d'attraction à quoi je la dois? A qui?

Ça c'est quand même ma requête google préférée.

Le truc bizarre c'est que si j'essaie de taper cette phrase dans google, moi, eh bien ça ne fonctionne pas.
Alors que bon, ça existe, la preuve.

*un bien joli mystère qu'il me faudra résoudre*

*peut-être*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"C'était bien pourtant les études;"<br /> <br /> >>> eh bien tu vois, oui, tu as raison. Aujourd'hui, après deux cours merdiques, soudain, à 16h30, il y a eu la nuit qui tombe tout doucement sur la rue Saint-Jacques, il y a eu un prof passionné que je ne connaissais pas, les couloirs déserts -mais tellement chargés de lambeaux et de morceaux de vies- de l'UFR de Littérature Française, et puis alors tout à coup des vers de Verlaine, qui ont ressurgi, et c'était tout simplement un moment de grâce, et j'ai décidé de ne plus (autant) me plaindre de la fac. <br /> Alors tu tombes à pic.<br /> <br /> Et j'aime bien ta façon d'écrire.<br /> <br /> Et je n'ai pas lu "Belle du Seigneur" mais je compte m'y mettre dès que je pourrai.
V
Je tombe sur ton blog parazar, en cherchant des paroles de Benjamin Biolay. Je lis quelques jours de ta vie. Je revois les escaliers de la Fac et le bas de la rue Soufflot. Et le Luxembourg.<br /> C'était bien pourtant les études; maintenant je suis devant un écran d'ordinateur : j'essaie de trouver un moyen de tirer d'affaire un type qui <br /> a tenté de s'échapper par le toit du bus lors d'un contrôle des billets (mais il est resté coincé).<br /> Et comme je suis une sorte d'Adrien Deume malgré moi : je me dis : "Miracle du monde, sainte loi du travail, ton miracle va s'accomplir", et je m'y remets.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité