Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
10 janvier 2006

Ça se craquelle

Peu à peu, je perds mon self control.
Pire.
Je deviens méchante.

- A 10 h, j'ai soupiré bruyamment quand ma copine molle, en début de TD, après avoir entendu les horaires du concours blanc, s'est tournée vers moi pour me dire mollement "Quoi ? J'ai rien compris...". Et je ne lui ai pas répondu.
- A 12h, j'ai dit à ma copine molle que je ne me sentais pas très bien et que je n'étais pas complètement remise de ma maladie et que j'allais plutôt aller prendre l'air et peut-être même acheter quelque chose dans une pharmacie. Juste pour éviter de manger avec elle.
- A 14h15, j'ai dit à ma copine molle, d'un ton méprisant, que Bien sûr que non, Balzac n'est pas un écrivain réaliste mais un écrivain du réel. Que ça tombe sous le sens et que la différence est quand même évidente.
- A 17h55, j'ai appris moi-même à ma copine molle, avec un ton catastrophisant que même JP Pernault ne fait pas mieux, que le nombre de postes au concours avait été drastiquement diminué et que donc il y avait de grandes chances qu'on se plante directement à l'écrit.
- A 18h15, j'ai pouffé quand la fille a réussi à placer trois fois le mot "dorso-labiale" dans un exposé qui n'avait rien à voir. Je crois d'ailleurs que c'était pas dorso-labiale parce que ça ne doit pas exister. J'ai aussi pouffé à 18h20 quand elle avait de gros blancs devant tout l'amphi et qu'elle disait des conneries. A 18h50 j'ai mangé une banane en pâte d'amande sous les yeux du prof et je lui ai souri.
Je n'ai pas éteint mon portable en classe. Je me suis endormie à absolument chaque heure de cours. D'ailleurs à 19h01 c'est mon portable qui m'a réveillée.

Je pense que je suis tout simplement contaminée par mes connes de camarades.
PLEASE HELP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui mais le CNED, quand on a une motivation frôlant le zéro degré comme moi, c'est pas très très rentable (3 inscriptions, 0 devoir rendu).
I
Le Cned est garantit 100% sans copine molle je crois...:-)(bon aussi 100% sans copine du tout en même temps)
S
Mais si mais si, t'as sûrement compris, t'es un rusé toi...
M
Ah bah en fait j'ai peut-être pas compris. Mmmmmmh... *retourne à sa vaisselle*
S
Ben t'es donc moins neuneu que moi puisque moi je suis pas bien sûre d'avoir vraiment capté la différence... Tu m'essspliqueras...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité