Coccinelle et Clémentine

... et autres personnalités d'une schizophrénie naissante

28 novembre 2005

Une bonne bouffée d'air

Eh oui comme le dit justement aujourd'hui Josaudio, quand on n'a vraiment rien à dire mais qu'on a quand même envie d'écrire, on peut toujours broder sur les statistiques. Heureusement pour moi ces deux derniers jours ont été assez riches.

l’odeur de la clémentine
Eh bien ça sent bon.
Voilà.
Surtout en cette période de Noël, où tout le monde mange des clémentines parce que c'est la saison, donc qu'il y en a partout, et puis aussi parce qu'il fait froid et que c'est plein de vitamines C. ce qui est bien aussi avec les clémentines - comme un peu avec les bananes - c'est que c'est emballé, en fait, y'a une écorce super pratique qui permet de l'emmener avec soi partout, et de la manger quand bon nous semble. On enfonce ses petits ongles dedans et après, oui, ça sent bon. Je doute cependant que l'on puisse réellement trouver l'odeur de la clémentine sur internet, c'est là tout le paradoxe.
Personnellement j'aime pas trop les clémentines. Ni les bananes. Les bananes ça sent vraiment mauvais, et les clémentines, y'en a qui sont vraiment pas bonnes à manger et puis surtout quand j'étais petite ça me faisait vomir parce qu'il fallait avaler les fibres là et c'était pas bon.

fantasme du plombier
Bon alors ça, comme je l'ai déjà dit avant, ça n'existe pas vraiment. Y'a bien Desperate Housewives où le plombier est pas mal (mais moins que le jardinier) ; mais dans la réalité, le plombier est vieux, peu cultivé, peu vif, et il détruit les cloisons et casse vos produits de beauté l'Occitane dans leur pot en verre et tout. Les plombiers, comme les musiciens, sont des cons.

pull sud express
C'est beau (parfois), mais c'est trop cher pour un pull (souvent). Mieux vaut choisir un bon vieux pull H&M qui ne tient pas chaud et qui se déforme en 2 lavages et qui a été fait par des p'tites n'enfants à Taïwan.

enfants méchants collent bague OR télé
Je dois l'avouer, je ne sais pas. Je me trouve bien refaite devant ces quelques mots, moi qui pourtant ai fait, que dis-je, fais, des études plutôt genre littéraires, genre tournées vers les mots quoi hein.
Alors "enfants méchants", ça va. On le dit souvent, les enfants SONT méchants. On dit même en général, plus précisément, "Les enfants sont cruels". Cela va de pair avec le principe selon lequel "la vérité sort de la bouche des enfants", puisque, comme chacun sait, "toute vérité n'est pas bonne à dire" et "Y'a que la vérité qui blesse".
Pour le reste... je ne sais pas. J'essaie de visualiser, hein, des sales mioches qui collent une bague, tout ça... mais je ne sais pas. Et pourquoi des majuscules à OR, mystère.
[Je ne ferai pas de racisme primaire en précisant que cette recherche me vient de google.ca, mais quand même]

Photo de gueule de con
Ah oui, quand même.
Dans ce cas je vous conseille plutôt de passer par l'onglet "images" de google et de taper directement "gueule de con". Les quelques premiers résultats seront déjà un peu satisfaisants, si tant est qu'on se plonge un peu dans leur regard. Quant à moi, si un jour je me trouve en possession d'un appareil numérique, je ne manquerai pas de faire une petite galerie de ce genre, avec mon entourage j'ai de quoi faire.

stylo plume encre sèche
Fou, le nombre de gens qui sont venus ici pour ça.
Alors. La plupart du temps, passer la plume sous l'eau peut suffire. Il faut parfois enlever la cartouche et faire passer l'eau dans tout le bloc-plume, jusqu'à ce que l'eau qui en sorte soit limpide. L'important est de sécher ensuite très soigneusement tous les recoins accessibles, de peur que l'encre utilisée après l'opération soit complètement délavée. Parfois, aussi, il faut presser sur la cartouche d'encre pour activer l'amorçage.
Notez enfin qu'il existe d'excellentes cartouches nettoyantes (par exemple Waterman) qui endommagent nettement moins les plumes que ces manipulations débiles.

marinador morgane
Eh bien s'y je m'y attendais, à celle-là.

etre belle comme liv tyler
...
On ne peut pas. C'est tout.
[zou, une mini-galerie pour le démontrer]

Tapoté par coxetclem à 20:47 - 1 gentil(s) commentaire(s) - Permalien [#]
Tag(s) vaguement en rapport : ,

Commentaires

    C'est marrant aujourd'hui, j'ai reçu la visite de quelqu'un qui cherchait des "recettes au sperme"... Y'a pas de hasard

    Tapoté par Josaudio, 29 novembre 2005 à 20:07

Vous êtes arrivés là soit par hasard, soit par un vilain dérapage manuel, soit pour lire les commentaires existants, soit pour en écrire un vous-même. S'il s'agit de la dernière solution, ne prenez pas peur, et tapotez quelques mots, de vos doigts les plus doux, dans le gentil formulaire ci-dessous...