Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
17 novembre 2005

S'il y a bien un truc que je déteste

... C'est de devoir regarder la même chose que mes voisins parce qu'ils mettent leur télé trop fort, ces cons. Surtout un jeudi soir quand ils choisissent TF1. J'ai pas vraiment bien saisi de quoi il s'agissait, plongée que j'étais dans le travail, mais y'avait des choses violentes genre... Johnny acteur quoi. Et le commissaire Machin et sa sale gueule de con et son JEU quoi son JEU.

Bon sinon la dissert' je crois que je vais laisser tomber - soyez témoin en direct de ma lente mais sûre déchéance d'étudiante.
Faudra que je pense à brancher la webcam quand j'en viendrai à bouffer des raviolis à même la boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu pendant un moment une colloc qui recevait son copain la nuit. Avec des cloisons en carton pâte, c'est pire que TF1 du voisin...<br /> <br /> Depuis ce(s) jour(s) j'ai investi dans un casque anti-bruit.
S
Tout ça ne vaudra jamais mon ancienne voisine névrosée qui s'endormait avec "Très chasse" à fond.<br /> Forcément depuis j'ai développé une sorte de phobie.<br /> <br /> En tout cas merci...
A
Remarque hier soir, comme pas mal de soir, y'avait rien du tout à la télé. Entre Mr la star du rock et Michel Fugain sur la 6...arf....<br /> <br /> Super sympa ton site en tous cas!<br /> <br /> Ciao!<br /> <br /> Marie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité