Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
16 novembre 2005

Ok, ok, j'assure pas.

Je me suis comme qui dirait un peu laissée déborder. Par tout, le sommeil, le boulot de la fac, le boulot tout court.

Je vais prochainement me post-iter, à côté de mon ordi, une liste avec tous les gens que je dois rappeler / revoir / rappeler pour revoir / appeler pour prendre des nouvelles. Certains d'entre eux, ça remonte au mois de mai. Evidemment plus le temps passe plus j'ai honte et plus je remets au lendemain.

Pour situer, je sors de quelques jours de désespoir profond à base de "je veux hiberner m'isoler dans une grotte pendant 4 mois foutez-moi la paix je reviendrai quand toute cette merde sera finie".

En plus, je m'étais dit que j'essaierais de me tenir à une certaine cadence, ici, et là faut bien constater que j'ai pas tenu du tout-du tout, bientôt j'en reviendrai au 1 post par mois de mes débuts, z'allez voir.

Sinon j'ai une dissert' à rendre pour mardi (pas le prochain, celui qui était... hier en fait) et euh hm c'est pas gagné. J'ai aussi douze-trente tournées de linge à faire et quarante-vingt fringues à acheter parce que je me caiiiiiiille. Quoi d'autre ? J'en oublie. Mais pour résumer, je suis sur le point de tout rater.

Voilà alors la flagellation publique est prévue place de la Bastille à 19h30 ce soir, venez nombreux avec des fouets, des fruits gâtés, des hérissons, du Kiri, de la viande rouge et des baïonnettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité