Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
10 octobre 2005

Le diable existe

Oui, il y a pire que les étudiantes coincées et connes, pire que les étudiants qui viennent en cape au cours de latin, pire que les secrétaires revêches, pire que les profs qui n'ont jamais mis les pieds dans la réalité du monde qui les entoure.
Il y a les... dames âgées ?... les vieilles personnes ?... les seniors ?... les putain de vioques quoi, qui viennent assister à des cours à la fac et qui prennent la parole toutes les deux minutes, qui répondent à toutes les questions, qui rendent tous les devoirs facultatifs, proprement présentés, en disant "Oh tiens je vous le rends j'ai écrit n'importe quoi mais je vous le rends quand même".
Mais ma vieille t'as 70 ans, tu vas pas le passer, ce concours ? Bordel.

Mon corps a grillé ce week-end, il n'est pas encore réparé, mais je ne donne qu'une petite semaine à mon cerveau. Il fait déjà glou-glou, un peu, quand je bouge la tête. Je suppose que c'est mauvais signe.

[Les vacances de Noël c'est quand même vachement loin]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité