Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et Clémentine
7 septembre 2005

Est-ce ta peau qui pue ?

Jusqu'à très récemment, je considérais que la lavande, ça puait, que ça sentait le papier toilette violet ou les petits sachets qu'on met dans les armoires de grand-mère ou encore les petits sapins pour voiture qui te font plus gerber que les odeurs d'essence ou de plastique neuf.

Et puis voilà, un savon à la lavande est entré dans ma vie, sans prévenir, comme ça, et ça a fait que, finalement, je trouve que c'est assez génial comme odeur, c'est un parfum très léger, mais qui sent bon le prop', et puis quand on part pas en vacances c'est cool parce que c'est un peu comme si on était dans le sud. Alors c'est peut-être parce que j'ai un peau spécialement sucrée qui sent naturellement bon (comme une princesse un peu) et peut-être que pour vous les gens normaux ça sentira le papier WC violet. Mais moi, convaincue je suis.

Alors c'est sûr ça me change de mes gels douches pour homme (je déteste les trucs pour fille genre vanille lourdingue, fleuri pourri ou coco beuah, je prends que les trucs bleus ou noirs qui sentent le mâle) mais au moins comme ça j'ai pas des tas de produits chimiques cancérigènes qui me pénètrent dans mes petites pores. Une pore ou un pore ? J'en sais rien.
Bref, vive le savon de marseille sans additif, ou alors avec un peu de lavande. J'ai dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, c'est super ton humour !<br /> Enfin, il en faut peau pour être heureux !<br /> La prochaine fois qu'on se voit, je te paie un peau !<br /> Par contre, ne vends pas la lavande de l'ours...
S
J'aime surtout la peau lisse, ou les peaux taches. Je suis allergique aux peaux laines, et ce que je préfère c'est les peaux mélos.<br /> <br /> *oui ben ils sont nuls aussi tes jeux de mots d'abord*
J
Tu ne manques pas de peau ! Quand tu dors, as-tu une peau de chambre ? La lavande comme ta peau pue l'air !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité